Garde manger Fromager à guillotine bois vintage

garde manger fromage vintage 70

Utilisé

20,00 € TTC

Armoire d'affinage fromage à guillotine.

Voici un garde manger ancien pour le fromage, pratique et décoratif.


Il est idéal pour conserver vos fromages mais aussi d'autres aliments nécessitant de bonnes conditions de stockage comme les fruits ou la charcuterie. Conservés à température ambiante ou fraîche, vos fromages pourront s'affiner et gagner en maturité.

 

Ce meuble très pratique trouvera sa place dans votre cuisine ou votre cave. Nos grands-parents l'utilisaient déjà pour ranger leurs provisions.

Ses 4 compartiments vous laisseront suffisamment de place pour y entreposer plusieurs fromages ou autres denrées.

Fini le gaspillage alimentaire, le garde manger permet d'affiner et de conserver le fromage sans qu'il perde de sa saveur !

 

Au dessus de l'armoire à fromage vous trouverez une poignée, parfaite pour la transporter ou pour les pique-niques à la campagne.

 

Une toile moustiquaire est installée sur les côtés du meuble. Elle est galvanisée et plastifiée afin de protéger les aliments des insectes et rongeurs.

 

Hauteur: 38,5 cm.

Largeur: 29 cm.

Profondeur: 17 cm.

 

Remise en main propre et livraison via Mondial Relay ou Colissimo.

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Share:

No best sellers at this time

PayPal

Ask a question

NO registration required!

If the question you have has not yet been answered here, use the form below to ask something about this addon.

(optional)
*(Required to be notified when an answer is available)

30 autres produits dans la même catégorie :